"Parti de l'argent" : Macron répond aux critiques de Hamon

Publié le 19 mars 2017 à 20h48, mis à jour le 20 mars 2017 à 6h11

CAMPAGNE- Grand meeting de Benoît Hamon à Bercy, au lendemain de la démonstration de force de Jean-Luc Mélenchon à République, tribune de Manuel Valls dans le JDD… A 35 jours du premier tour de la présidentielle, encore un dimanche agité sur la route de l'Élysée.

Ils sont désormais officiellement 11 dans la course à l’Elysée, le Conseil constitutionnel ayant définitivement validé samedi les candidatures ayant dépassé les 500 parrainages. Et pour Benoît Hamon, tout commence aujourd’hui. Ou du moins c’est ce qu’espèrent le candidat et ses soutiens. 

Quatrième dans les sondages, le socialiste tente de relancer da campagne en organisant un grand meeting à Bercy, alors que Jean-Luc Mélenchon lui a mis la pression samedi en réunissant, selon ses chiffres, 130.000 "insoumis" lors de sa marche à Paris pour la VIe République.

La journée n'a toutefois pas commencé pour le mieux pour le vainqueur de la primaire de gauche : dans une interview au Journal du Dimanche, Manuel Valls réfute en bloc les accusations de "trahison" après son refus de le parrainer dans sa course à l’Elysée et appelle à "oublier les vieux clivages" partisans. 

Grands discours, interviews radio et télé, punchlines, sondages… Avant le premier grand débat organisé lundi soir sur TF1, LCI vous dit tout sur cette nouvelle journée de campagne.

Si vous n’arrivez pas à visualiser le live, cliquez ici pour le voir


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info