L'écologiste Sandrine Rousseau a, elle aussi, réagi à la proposition d'alliance LR/RN formulée ce mardi par Eric Ciotti.
Alors que le chef de file des Républicains répondait à la presse devant le siège de son parti, il a été pris à partie par la députée.
"Honte à vous", lui a-t-elle lancé. Une séquence filmée par une caméra de LCI à la mi-journée.

C'est une Sandrine Rousseau visiblement très remontée qui s'est présentée devant le siège des Républicains. Elle y a croisé le chef du parti, Eric Ciotti, qui venait moins d'une heure auparavant de proposer une alliance avec le RN pour les législatives. 

Sous l'œil des caméras, Sandrine Rousseau s'est alors approchée de son confrère député. "Honte à vous, monsieur Ciotti, honte à vous !", lui a-t-elle lancé. "Vous ne méritez pas le nom qui est inscrit sur votre façade", a poursuivi l'élu, estimant qu'un tel accord n'était pas digne d'un parti qui se nomme Les Républicains. Surpris, Eric Ciotti lui a répondu : "Votre diatribe m'honore, madame". Une séquence surprenante captée par une caméra de LCI et qui est à retrouver en tête de cet article.


TD

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info