POPULARITÉ - A l’issue de la cérémonie de commémoration de l’esclavage, à laquelle il a participé ce mercredi matin avec François Hollande, le président-élu est allé au contact de ses supporters. Il a notamment accepté de faire des photos et des selfies avec eux.
Comme lundi pour les cérémonies du 8-mai, Emmanuel Macron avait été invité ce mercredi matin par François Hollande à participer à la commémoration annuelle de l’abolition de l’esclavage, au Jardin du Luxembourg, à Paris.
A l’issue de la cérémonie –pendant laquelle François Hollande s’est adressé directement à lui -, Emmanuel Macron est allé à la rencontre du public et de ses supporters. Le président-élu en a alors profité pour prendre le premier bain de foule depuis son élection dimanche soir. Il a notamment multiplié les photos et les photos avec ceux et celles qui l’acclamaient.
La passation de pouvoirs entre François Hollande et Emmanuel Macron a quant à elle été fixée : ce sera dimanche matin à 10h.
- LIVE PRÉSIDENTIEL - Hollande et Macron à nouveau côte à côte pour commémorer l'abolition de l'esclavage
- VIDÉO – "Contre l’indifférence, il y a encore beaucoup à faire, Monsieur le président" : le conseil de Hollande à Macron
- VIDÉO - Commémoration de l’abolition de l’esclavage : Macron dépose une gerbe avec Hollande devant la stèle du Jardin du Luxembourg
Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle
Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info