VIDÉO - Estrosi et Le Pen s'attaquent en dehors des plateaux

Publié le 10 décembre 2015 à 8h02

VIDEO – Des images capturées par Nice-Matin mercredi 9 décembre révèlent la tension qui règne entre les deux adversaires pour le second tour des élections en région Paca..

A quelques jours du second tour, la tension monte en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Alors qu'un sondage Odoxa pour Le Parisien et BFM TV donne Christian Estrosi, le candidat de la droite, gagnant de ces élections avec 52 % des voix contre 48 pour Marion Maréchal-Le Pen, les deux adversaires ne perdent plus une occasion de s'attaquer, parfois même personnellement. Dernier exemple en date mercredi 9 décembre au soir, lors du débat Europe 1-i

EN SAVOIR + >> Le FN donné perdant au second tour en Paca et dans le Nord

"Tout le monde sait que vous mentez matin, midi et soir"

Arrivés sur le plateau quelques minutes avant le début de ce duel télévisé, Christian Estrosi et Marion Maréchal-Le Pen ont posé quelques instants pour les photographes. Mais très vite, les hostilités ont repris le dessus, comme le montrent des images de Nice-Matin . Et c'est le candidat des Républicains qui a dégainé le premier, accusant son adversaire de ne pas avoir répondu aux précédentes propositions de débat. Réponse de l'intéressée : "Je sais que le mensonge est pathologique chez vous, mais quand même !" A quoi Estrosi répliquera en martelant : "Tout le monde sait que vous mentez matin, midi et soir". Ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances…

A LIRE AUSSI
>>
Suivez en direct l'entre-deux tours des régionales
>> La carte des résultats
>> Notre page spéciale régionales


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info