HUMOUR - Invité mercredi de la Matinale d’Europe 1, Jean-Luc Mélenchon a savouré l’imitation par Nicolas Canteloup de son rival socialiste, Benoît Hamon. Jugez plutôt par vous-même…
Il n’a pas pu retenir ses larmes… de rire ! Reçu mercredi de la Matinale d’Europe 1, Jean-Luc Mélenchon a assisté à la chronique en direct de Nicolas Canteloup. S’il a enchaîné les imitations hilarantes, dont celle de l’invité du jour, c’est lorsque l’humoriste s’est moqué des déboires de Benoît Hamon, et notamment des ralliements de personnalités de gauche à Emmanuel Macron, que le candidat des "Insoumis" s’est visiblement le plus amusé.
"Bertrand Delanoë, il a dit 'c’est non'. Jean-Yves Le Drian il dit 'même pas en rêve'. Manuel Valls, il dit 'plutôt crever". J’en tire les conséquences, je suis lucide : je décide de ne pas soutenir le candidat socialiste", soupire Canteloup , imitant un Benoît Hamon au bout du rouleau. "J’ai décidé de ne pas m’apporter mon soutien", insiste-t-il avant d’être tancé par l'animatrice Julie Leclerc : "Il faut vous battre Monsieur Hamon !". Réponse de l’intéressé : "Mais c’est ce que vont faire les autres !". Jean-Luc Mélenchon en rigole encore…
Lundi, c’est François Fillon qui avait été "victime" des vannes de Nicolas Canteloup, ce dernier le comparant à la "Reine des Neiges" de la campagne, avant d’entonner le refrain de la chanson du film de Disney, "Libéré, délivré", à la veille de l’annonce de la mise en examen du candidat LR à l’élection présidentielle.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info