JT 20H - Deux semaines après l'incendie dévastateur survenu à Rouen, l'enquête se poursuit. Des perquisitions ont eu lieu ce jeudi dans les locaux administratifs de Lubrizol et au siège de Normandie Logistique, dont les entrepôts ont également brûlé.
Lubrizol a sous-entendu que Normandie Logistique pouvait être à l'origine de l'incendie. Ce jeudi, les dirigeants de ce dernier ont tenu une première conférence de presse. Ils se sont appuyés notamment sur leurs alarmes pour démentir toute responsabilité. Alors, où l'incendie s'est-il déclaré ? La question est toujours sans réponse. L'enquête judiciaire devra trancher.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique