Des producteurs de sapins des Vosges ne comprennent pas l'offensif anti-sapin de Noel du maire de Bordeaux. Pour ces professionnels, le maire qui ne veut plus d'arbres morts pour décorer sa ville à Noel s'est trompé de cible.
Le maire Pierre Hurmic d'Europe Écologie Les Verts de Bordeaux a suscité l'émoi en décidant de supprimer le sapin de Noël du centre-ville. L'élu écologiste a expliqué qu'il ne voulait pas décorer un arbre mort. Cet argument écologique est contesté aujourd'hui par l'Association française du sapin de Noël naturel. Les professionnels dénoncent un mauvais procès. Reportage dans les Vosges près de Saint-Dié.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info