Bac techno 2023 : le sujet et le corrigé de l'épreuve anticipée de français

Publié le 15 juin 2023 à 9h58, mis à jour le 15 juin 2023 à 12h53

Source : Sujet TF1 Info

Les élèves de Première des filières technologiques s'attaquaient ce jeudi 15 juin à leur épreuve anticipée de français comptant pour le baccalauréat.
Découvrez le sujet qui leur a été soumis ainsi qu’une proposition de corrigé une fois l’examen terminé.

Premier rendez-vous avec le bac pour les élèves de Première. Les candidats des filières technologiques planchaient sur leur épreuve anticipée de français ce jeudi 15 juin de 8h à 12h. Un écrit dont la note sera prise en compte dans Parcoursup, la plateforme d'admission à l'enseignement supérieur. Le jour de l’examen, retrouvez ci-dessous le sujet soumis aux candidats, ainsi qu'une proposition de corrigé.

offer

Les résultats des examens 2024

Premier résultats disponibles à partir du 8 juillet 2024 à 8h30. Seuls les candidats admis et admissibles ayant consenti à la publication de leurs résultats sont affichés
      *Veuillez renseigner le champ manquant

      Le sujet

      Si le document ne s’affiche pas, cliquez ici.

      Le corrigé

      Si le document ne s’affiche pas, cliquez ici.

      Les sujets du bac 2023 et les propositions de corrigés sont à retrouver en intégralité sur le site de notre partenaire Studyrama.

      Bac, brevet, BTS… Les résultats des principaux examens sont à retrouver sur TF1info. Rendez-vous entre la fin juin et la mi-juillet dès leur publication par le ministère de l'Éducation nationale.


      La rédaction de TF1info

      Tout
      TF1 Info