A Lille, des parents en garde à vue pour leur bébé dans le coma

Le service METRONEWS
Publié le 22 juin 2015 à 15h54
A Lille, des parents en garde à vue pour leur bébé dans le coma

FAIT DIVERS – Ce couple de trentenaires d'Hellemmes, près de Lille, a été placé en garde à vue dimanche, après que leur bébé de 20 mois ait été hospitalisé dans un état grave. Des traces de violences ont été découvertes sur son corps. Son pronostic vital est engagé.

Depuis vendredi après-midi, un bébé âgé de 20 mois est hospitalisé en urgence au CHR de Lille dans un état grave. Un arrêt cardiaque est survenu à son domicile d'Hellemmes, près de Lille, rapporte La Voix du Nord . Appelé en urgence, le Samu est intervenu à son domicile et a réussi à réanimer la fillette, mais son pronostic vital est engagé. Elle est plongée dans le coma.

Des blessures suspectes

Selon les premiers éléments de l'enquête, sa mère a évoqué une banale chute dans un escalier. Mais, lors de sa prise en charge à l'hôpital, des médecins ont vite décelé des blessures suspectes. Celles-ci auraient pu être occasionnées par des maltraitances.

Ils préviennent alors immédiatement les policiers. Les parents ont ensuite été interpellés pour être entendus, avant d'être placés en garde à vue à l'hôtel de police de Lille. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec plus de précisions les circonstances du drame.

A LIRE AUSSI >> "Bébé dans le coffre" : Serena souffrirait d'une déficience mentale


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info