Aix : le détenu scotche sa barrette de shit sous ses testicules

Publié le 9 juillet 2015 à 17h56
Aix : le détenu scotche sa barrette de shit sous ses testicules

FAIT DIVERS - Un détenu de Luynes et sa femme ont été condamnés mercredi par le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence à 500 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis pour détention et recel de stupéfiants dans la maison d’arrêt de Luynes.

Il cache son shit dans son slip. Un détenu de Luynes et sa femme ont été condamnés mercredi par le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence à 500 euros d’amende et 4 mois de prison avec sursis pour détention et recel de stupéfiants, dans la maison d’arrêt de Luynes, relate La Provence .

L’échange de 18 grammes de cannabis entre le mari, incarcéré pour des faits de violences conjugales, et sa femme, pas rancunière, a été fait le 10 avril dernier au parloir de la prison. Enroulée dans du scotch double face, la drogue était dissimulée sous les testicules du détenu. Une cachette pour le moins insolite révélée lors de la fouille. Non pas que les surveillants aient vérifié l’entrejambe de l’homme de 41 ans, mais sous pression, ce dernier a fini par révéler le pot-aux-roses.

Sur les conseils d'une amie 

Lors de l’audience au tribunal, la présidente a demandé à la prévenue si "le cadeau" d’une valeur de 50 euros était pour "le remercier des coups portés" sur elle. Interrogée ensuite sur la méthode pour transférer la drogue, l’épouse a expliqué avoir fait cela "sur les explications d’une amie".

Pas de quoi attendrir ni fait faire sourire le procureur dénonçant "un comportement intolérable". En réponse, le couple a simplement répondu : "on s’excuse" avant d’écoper d’une peine de 500 euros d’amende pour le mari et 4 mois de prison avec sursis pour sa femme. De quoi rester scotché.

LIRE AUSSI >> A Marseille, les cartes de fidélité des dealers jugées "improbables" par le préfet


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info