Aix : un chauffeur de bus agressé, le réseau paralysé

Le service METRONEWS
Publié le 11 décembre 2014 à 10h22
Aix : un chauffeur de bus agressé, le réseau paralysé

TRANSPORT – Toutes les lignes de bus d’Aix-en-Provence sont actuellement à l’arrêt. Les chauffeurs exercent leur droit de retrait suite à l’agression mercredi soir d’un conducteur.

L’agression de trop. Les chauffeurs de bus de la compagnie Aix en bus   exercent depuis jeudi matin leur droit de retrait à la suite de l’agression d’un conducteur mercredi soir, vers 18h30.

Selon un communiqué de l'entreprise de transports, le chauffeur a été violemment pris à partie par un automobiliste au niveau du rond-point du bois de l’Aune, à Aix-en-Provence.

Le chauffeur très contusionné

Pour une raison encore indéterminée, l’automobiliste aurait forcé l’ouverture des portes du bus pour s’en prendre physiquement au chauffeur. Agé d’une trentaine d’années, il a été frappé au visage.

Transporté à l’hôpital, il souffrirait, selon France Bleu Provence , de plusieurs hématomes et d’une entorse cervicale. Une réunion entre les syndicats et la direction se déroule actuellement pour tenter de trouver une solution à ce genre de phénomène qui n’est pas nouveau à Aix-en-Provence .
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info