L'accident se serait produit vers 15h30 ce jeudi. Les pompiers se seraient rendus sur place et procèdent à l'évacuation du personnel de l'établissement.
Une explosion accidentelle et un incendie se sont produits ce jeudi après-midi à l’hôpital d’Annonay (Ardèche). Une évacuation des lieux serait en cours, ont précisé les pompiers à l’AFP. Pour l'heure, aucun blessé ne serait à déplorer.
L'accident se serait produit vers 15h30. Une importante boule de feu a été vue au-dessus du bâtiment et deux explosions ont été entendues, notamment dans le bâtiment qui abrite la blanchisserie, selon Le Dauphiné Libéré .
#Annonay #incendie au #niveau #hôpital 2 #explosions auraient été entendues au niveau #blanchisserie Photo G.Combes pic.twitter.com/u7gbPAnjkV — Gwenael.pocard@centr (@pressHr07) 7 juillet 2016
Maîtrise du feu
Selon les dernières informations, la colonne de fumée noire qui s'échappait à la suite de l'incendie, est presque totalement dissipée, mais le risque d'une explosion supplémentaire n'est pas à exclure. Un périmètre de sécurité a été mis en place.
Selon un officier des pompiers de l'Ardèche et la préfecture, des travaux étaient effectués au niveau du toit de l'hôpital en présence de bouteilles d'acétylène dont une au moins a pris feu et a explosé avant "d'impacter en dessous les urgences".