Arras : le fétichiste des sous-vêtements agressait des femmes la nuit

Le service METRONEWS
Publié le 27 janvier 2015 à 12h56
Arras : le fétichiste des sous-vêtements agressait des femmes la nuit
L'essentiel

FAIT DIVERS – Cet homme de 34 ans a été reconnu par plusieurs victimes. Il agissait la nuit et tentait d'arracher systématiquement des morceaux de collants ou les culottes de ses victimes. Il a été placé sous contrôle judiciaire ce lundi.

Une obsession qui l'a rendu violent. Un homme a été placé sous contrôle judiciaire, ce lundi, pour avoir agressé des femmes à Arras. Cet Arrageois de 34 ans a été reconnu par plusieurs victimes. Selon  La Voix du Nord , ce fétichiste des sous-vêtements féminins tentait d'arracher systématiquement des morceaux de collants ou les culottes.

Déjà incarcéré pour ces faits

Au moins deux femmes ont reconnu avoir été agressées sexuellement par ce prédateur dans le centre-ville d'Arras. Un juge d’instruction a été nommé pour identifier le nombre précis de victimes, qui pourrait s’étaler sur plusieurs années. Le trentenaire avait déjà été incarcéré pour le même type de faits.

La dernière agression au lieu, vers 2 heures, ce samedi 17 janvier. Une jeune femme de 32 ans rentre chez elle, à pied, à Arras. Elle sera agressée par le suspect dans le hall de son immeuble. Ce dernier aura eu le temps de commettre des gestes répréhensibles, avant de prendre la fuite face aux cris de la victime, non sans emporter avec lui un morceau de collants.


Tout
TF1 Info