Avec Jessica ne loupez pas vos soldes !

Le service METRONEWS
Publié le 6 janvier 2015 à 15h24
Avec Jessica ne loupez pas vos soldes !

SOLDES - Dans quels magasins vais-je aller ? Quels sont les articles tendances à ne surtout pas louper ? A la veille de l’ouverture des soldes dans les Alpes-Maritimes, les questions sont nombreuses. Jessica, blogueuse mode de 28 ans, donne ses petits trucs pour ne pas passer à côté.

Rien ne doit être laissé au hasard. Pour Jessica, la préparation des soldes répond à un mode opératoire très précis : "Il est important de faire le tri chez soi histoire de cibler ce dont on a réellement besoin. Ça ne sert à rien de dépenser pour rien. Ensuite il faut préparer un budget, une liste et s’y maintenir."

Les incontournables de Jessica

Une fois lâchée dans la fosse, la Roquebrunoise a trois jardins secrets. A Nice, c’est sur la Rue Alphonse Karr que ça se passe. Dans la boutique "«Désert", place à l’évasion. "On y trouve de très bons articles spécifiques qui ne sont pas forcément représentés dans la région", précise Jessica. Si vous êtes branchées plutôt accessoires, il suffit de traverser le trottoir chez "Paul" pour trouver son bonheur. Comptez une centaine d’euros pour une tenue complète. "Scarlett Boutique" sur la rue Arson, c’est le péché mignon de notre blogueuse : "On y trouve des pièces uniques comme des sacs sur mesure à un prix de soixante-dix euros. Pendant les soldes, ça vaut le coup."

Pour la tenue tendance, Jessica mise sur des valeurs sûres. Un legging en cuir pour le bas terminé par le port de boots. Le tout en noir. Quant au haut, place au cachemire pour le pull. L’originalité viendra du manteau type "boyfriend" mi-long aux formes amples et couleur rose pâle.

Retrouvez Jessica sur son blog : about-a-girl


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info