Boulogne-sur-Mer : un appel à témoin pour retrouver Sandrine, 17 ans

Le service METRONEWS
Publié le 27 janvier 2015 à 18h10
Boulogne-sur-Mer : un appel à témoin pour retrouver Sandrine, 17 ans

DISPARITION – La jeune fille de 17 ans a fugué du domicile familial de Boulogne-sur-Mer, ce dimanche vers 19h30. La police lance un appel à témoin.

Le commissariat de Boulogne-sur-Mer lance un appel pour disparition inquiétante. Sandrine Beaune, âgée de 17 ans, a disparu depuis dimanche soir. Cette habitante de Boulogne-sur-Mer  mesure 1,60 m et possède une corpulence normale. Elle a les cheveux longs et bruns et arbore un piercing au nez.

Sans argent, ni papiers

Suite à une dispute avec ses parents, la jeune fille a quitté le domicile familial, ce dimanche vers 19 h 30. Très inquiète, la famille n'a plus eu de nouvelle de Sandrine depuis sa fugue. Selon eux, elle ne dispose ni d'argent, ni de papiers d'identité.

Au moment de son départ, elle portait un pull court en laine noire à capuche, un tee-shirt noir, un jean bleu marine et des baskets montantes de couleur noire avec une chaînette dorée sur le dessus. Nouvellement arrivée à Boulogne-sur-Mer, elle connaît mal la région. Pour toute information, veuillez contacter le commissariat au 03 21 99 48 48.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info