Cinq idées pour fêter l'arrivée de 2015

Le service METRONEWS
Publié le 22 décembre 2014 à 15h39
Cinq idées pour fêter l'arrivée de 2015

SORTIR – Pour le réveillon du nouvel an, metronews a sélectionné quelques idées pour tous les gouts et toutes les bourses.

Terminer l'année avec les orques à Antibes. Le parc Marineland d'Antibes a prévu une Saint Sylvestre bien arrosée, avec un spectacle nocturne de ses orques suivi d'un dîner cabaret avec la nouvelle revue aiMe. Trois tableaux animés et plus de cent costumes pour lancer la soirée, avant d'ouvrir le dancefloor avec "cotillons et surprises de minuit".De 99 à 189 euros par personne selon le menu choisi. marineland.fr

Dîner sur un roof top dans le Vieux-Nice. Le restaurant Le Hussard, dans le Vieux-Nice, propose un repas de réveillon avec cappuccino de homard, noix de Saint Jacques, lièvre à la moutarde et mousse de mangue (entre autres plats). Pour l'ambiance musicale, c'est DJ Rosco qui s'en charge. 90 euros (hors boissons).
1/3 Rue Saint-François de Paule à Nice. 04 93 81 93 81.

La nuit la plus sucrée à Monte Carlo. "Kiss Me, I'm a Candy!" Le Jimmy's se transforme pour cette ultime nuit de 2014 en magasin de bonbons. Au menu : les Pinka Eventi Girls pour un show acidulé.
Réservations : +377 98 06 70 68 et 06 80 86 21 08. 26, avenue Princesse Grace. jimmyzmontecarlo.com

Réveillonner gratos à Monaco, c'est aussi possible. La mairie propose sa traditionnelle soirée de la Saint Sylvestre sur le port Hercule, avec DJ et feu d'artifice au cœur du village de Noël.

Danser au bar du Negresco à Nice. Le bar de l'hôtel emblématique de la Promenade-des-Anglais basculera en 2015 au terme d'une journée riche en surprises. A la nuit tombée, le duo chant – guitare Thalie's Men vous fera faire un tour du monde en musique, jazz, bossa nova, pop… Sur les coups de minuit, place a l'électro avec la sexy Miss Cecyls aux platines.

Le jour d'après, un nouvel an "gay". Rainbow Power party programmée le vendredi 2 janvier au High club de Nice (45 promenade des Anglais). Une soirée "100% house, pop and dance", avec Remi Triton et Holly White derrière les platines, cernés d'une armada de "créatures", gogos et performers. De 23h45 à 6 heures.
Entrée 10 euros. Infos et réservations : Cathy au 06 03 23 03 97


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info