FAIT DIVERS – Un étudiant toulousain se trouve entre la vie et la mort depuis quelques jours. Lors d'une altercation place Saint Pierre, il a chuté et heurté violemment le trottoir avec sa tête.

Une dispute pour un motif futile et c'est le drame. Un étudiant d'une vingtaine d'années se trouve dans le coma depuis une semaine au CHU de Toulouse dans un état grave raconte La Dépêche du Midi dans son édition du jour.

Les faits qui se sont déroulés place saint Pierre dans la nuit de lundi à mardi la semaine dernière n'ont pas encore pu être établis clairement par les hommes de la sûreté départementale en charge des investigations.

La tête a heurté le trottoir

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, tout a débuté par une banale altercation entre des jeunes venus festoyer sur la célèbre place proche de la Garonne.

Pour un motif encore inconnu, une embrouille aurait débuté entre les protagonistes débouchant sur quelques coups: la victime aurait alors reçu un coup de coude au visage qui l'aurait déséquilibré. En chutant la tête du jeune homme a heurté le trottoir. Evacué au centre hospitalier dans un état grave, son pronostic vital était engagé, il se trouve toujours dans le coma.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info