Deux joueurs du RC Toulon en garde à vue à la suite d'une bagarre

Publié le 28 janvier 2015 à 18h26
Deux joueurs du RC Toulon en garde à vue à la suite d'une bagarre

FAIT DIVERS - Deux joueurs du Rugby Club de Toulon ont été placés mercredi en garde à vue. Steffon Armitage et Xavier Chiocci sont soupçonnés d'avoir participé à une bagarre en décembre dernier.

Sale affaire sur la Rade. Deux joueurs du Rugby Club de Toulon ont été placés en garde à vue mercredi, a annoncé France Bleu Provence . Les deux rugbymen, le 3e ligne anglais Steffon Armitage (29 ans) et le pilier Xavier Chiocci (24 ans), sont soupçonnés d'avoir été impliqués dans une violente bagarre en décembre dernier.

Les faits se seraient déroulés le 13 décembre dernier, à l'issue d'une rencontre de Coupe d'Europe qui les a opposés aux Anglais de Leicester. Comme à l'accoutumée, les joueurs fêtent la victoire durant une troisième mi-temps bien arrosée dans un des bars de la plage du Mourillon.

Un homme blessé

Mais la fête dérape. L'alcool aidant, les deux joueurs se seraient retrouvés impliqués dans une bagarre avec un homme de 30 ans. Ce dernier aurait été violemment frappé selon plusieurs témoins.

Un autre homme aurait également été blessé. Une femme qui avait participé à la fête aurait également été entendue par les policiers.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info