Disparition à Toulouse : des tentatives de retrait avec la carte bancaire d'Antoine

Le service METRONEWS
Publié le 7 janvier 2015 à 12h37
Disparition à Toulouse : des tentatives de retrait avec la carte bancaire d'Antoine
L'essentiel

FAIT DIVERS – Selon les enquêteurs, la carte bleue d'Antoine Labastie aurait été utilisée pour essayer de retirer sans succès de l'argent à des distributeurs. Les proches et la famille sont toujours sans nouvelles d'Antoine.

La carte bancaire d'Antoine Labastie disparu depuis le 1er janvier a parlé. Selon une information des enquêteurs toulousains relayée mardi par le quotidien Sud-Ouest, des tentatives de retrait d'argent avec le moyen de paiement du jeune originaire de Mont de Marsan ont eu lieu en différents endroits de la Ville rose après sa disparition.

Venu passer la nuit de la saint Sylvestre avec des amis à Toulouse,  le jeune homme de 21 ans était sorti le 1er janvier en milieu de journée de la discothèque "Le Coup d'Etat" sur les allées de Brienne.

Disparu depuis le 1er janvier 13 heures

Eméché, Antoine Labastie avait eu alors maille à partir avec un automobiliste qui lui reprochait d'avoir endommagé le rétroviseur de sa voiture. C'est à ce moment-là vers 13 heures que ses proches, qu'ils l'attendaient dans le quartier Saint Pierre en attendant que les deux hommes règlent le litige à l'amiable, ont perdu sa trace.

Malgré les nombreuses affiches avec la photo du disparu placardées dans les rues de la Ville rose, la famille et les amis d'Antoine n'ont plus eu de ses nouvelles.