Dispute, accident ? Elle se tue en chutant du 7e étage à Lyon

Le service METRONEWS
Publié le 29 septembre 2014 à 12h08
Dispute, accident ? Elle se tue en chutant du 7e étage à Lyon

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit samedi soir dans le VIIème arrondissement de Lyon. Un homme de 31 ans a été placé en garde à vue. Les circonstances de la chute mortelle d'une jeune femme de 20 ans restent floues.

Le mystère reste entier. Samedi soir vers 22 heures 30, une jeune femme de 20 ans a chuté du septième étage de son immeuble, situé rue Bancel, dans le VIIème arrondissement. Très gravement blessée et transportée à l'hôpital Edouard-Herriot, la victime est décédée ce dimanche. Lorsque la police est arrivée sur place peu après le drame, il n'y avait personne dans l'appartement de la jeune femme.

Mais peu avant trois heures du matin, les enquêteurs ont interpellé un homme de 31 ans au pied de l'immeuble et l'ont placé en garde à vue. Selon le voisinage, un individu se trouvait avec la jeune femme au moment des faits. Une dispute aurait même éclaté entre la victime et cette personne.

"C'était horrible"

"J’ai entendu des bruits importants. Il y avait une femme qui criait. Elle a répété à plusieurs reprises le même prénom : 'Chris ! Chris !’ J’ai entrouvert ma porte d’entrée pour savoir ce qu’il se passait, mais la lumière était éteinte dans le hall, témoigne un voisin dans les colonnes du journal Le Progrès . Puis, j’ai entendu un bruit que je n’oublierai jamais… Je suis allé à ma fenêtre. Les gens criaient sur la place. C’était horrible."

L'enquête ouverte par la Sûreté départementale devra déterminer si la jeune femme est tombée par accident, s'il s'agit d'un suicide ou bien d'un homicide. Les policiers doivent également vérifier l'alibi du trentenaire interpellé, qui a été laissé libre suite à sa garde à vue. Pour l'instant, rien de permettrait d'affirmer qu'il soit lié à ce terrible drame.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info