Enfants tués à Walincourt-Selvigny : la piste du drame familial

Le service METRONEWS
Publié le 31 mai 2015 à 15h27
Enfants tués à Walincourt-Selvigny : la piste du drame familial

FAIT DIVERS – Le mystère plane toujours sur les circonstances exactes de cette tragédie. Dans le Cambrésis, la soirée de vendredi a tourné au cauchemar. Deux enfants en bas âge ont été retrouvés morts et un troisième est grièvement blessé. Le père est soupçonné d'avoir commis ces actes.

Que s'est-il passé dans la nuit de vendredi à samedi dans la maison familiale à Walincourt-Selvigny, près de Cambrai ? Deux enfants sont morts et un troisième est entre la vie et la mort. Le père, souffrant de graves troubles psychiques, a été hospitalisé.

C'est l'incompréhension totale dans cette petite ville d'un peu plus de 2 000 habitants, en particulier dans le quartier où les faits se sont produits et où quasiment tout le monde se connaît. Les habitants se disent "choqués" et "stupéfaits". Un père de famille, âgé d'une trentaine d'années, est soupçonné d'avoir tué deux de ses enfants et gravement blessé la troisième.

Il a voulu se suicider

Vendredi, tard dans la soirée, deux enfants, l'un âgé de 4 ans et l'autre de 2 mois sont morts suite à des blessures infligées par un objet tranchant. Un troisième se trouve entre la vie et la mort. Son état est stable mais le pronostic est toujours réservé. Tous sont membres de la même famille. Le père a été interpellé après avoir tenté, en vain, de mettre fin à ses jours.

La mère, en état de choc, n'a pas pu être interrogée. Les circonstances restent pour l'instant encore floues.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info