Face au PSG, les supporters du FC Nantes croient à un nouvel exploit

Le service METRONEWS
Publié le 23 janvier 2015 à 15h35
Face au PSG, les supporters du FC Nantes croient à un nouvel exploit

FOOTBALL - Après avoir éliminé Lyon, le leader du championnat de France, les Canaris se déplaceront à Paris pour affronter le PSG en 8e de finale de la Coupe de France. Les supporters du FCN veulent y croire.

Maïlys Bonnet, Miss Bretagne 2014, a eu la main lourde avec les Canaris . D'après le tirage qu'elle a effectué pour les 8e de finale de la Coupe de France, le FC Nantes devra en effet se rendre à Paris, en 8e de finale, pour affronter le PSG de Zlatan Ibrahimovic. Après avoir éliminé l'Olympique lyonnais, leader de la Ligue 1 en 16e de finale,

Mais les supporters du FCN veulent croire à nouvel exploit, comme @Vainsyl20 , un étudiant en droit vendéen.

Après l'improbable triplé de Vincent Bessat face à Lyon, @Elise_FcNantes , 21 ans, est elle convaincue que Yacine Bammou va en planter quatre au Parc des Princes. Avant de rejoindre le FC Nantes, l'attaquant nantais était en effet vendeur à la boutique officielle du PSG .

Thomas , lui, pense que la perspective du match du PSG contre Chelsea, une semaine plus tard, en Ligue des Champions, est un atout pour les Canaris.

Pour conclure, un autre Thomas s'est engagé à payer une tournée générale en cas de victoire du FCN... Un tweet que metronews vous invite à mettre en favori, et à rappeler (le cas échéant) à l'intéressé au soir des 8e de finale.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info