Frappé à la tête avec une hache en sortant de boite de nuit

Le service METRONEWS
Publié le 27 octobre 2014 à 12h31
Frappé à la tête avec une hache en sortant de boite de nuit

FAIT-DIVERS - Un homme d'une vingtaine d'années a reçu un coup de hache en sortant de boite de nuit dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête est ouverte pour retrouver l'auteur du coup et déterminer les circonstances de l'agression.

C'est sur le parking de l'ÔClub, route d'Agde, que l'attaque s'est produite dimanche vers 5 heures du matin. Deux bandes de jeunes qui sortaient du night-club se sont insultées avant d'en venir aux mains selon les premiers témoignages.

Au cours de la bagarre, un des garçons se rend dans un véhicule et y récupère une hache. "Déterminé il est revenu vers les belligérants" rapporte La Dépêche du Midi dans son édition du jour. C'est à ce moment-là qu'il a utilisé son arme et a frappé un jeune homme directement en pleine tête.

Enquête en cours

L'agresseur a pris la fuite en voiture après que sa victime s'est effondrée. Alertés, le Samu et les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins au jeune homme. La victime, transportée à l'hôpital, reste dans un état grave et son pronostic vital est engagé.

Les enquêteurs de la sûreté départementale sont chargés de déterminer les raisons de l'altercation. L'agresseur est lui, toujours activement recherché par la police.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info