Grenoble : poignardé devant sa fille de 4 ans, un homme entre la vie et la mort

Simon Prigent
Publié le 24 octobre 2016 à 11h43
Grenoble : poignardé devant sa fille de 4 ans, un homme entre la vie et la mort

Source : SIPA

FAIT DIVERS - Un homme de 37 ans a été poignardé à cinq reprises à Grenoble par deux individus, dimanche, alors qu'il était venu chercher sa fillette à la crêche. Il est dans un état grave. Pour l'heure, le mobile de l'agression est toujours inconnu.

La victime venait chercher sa fille de quatre ans et demi dans une crèche de la rue de Narvik à Grenoble, quand deux hommes se sont jetés sur lui et l'ont poignardé à 5 reprises avant de prendre la fuite, un peu avant midi ce dimanche. Touché "dans le dos et au flanc", l'homme âgé de 37 ans a été transporté au CHU de Grenoble, où il se trouve dans un état grave.

La victime était connue des services de police pour des délits mineurs et des violences auprès de son ex-compagne, qui a plusieurs fois porté plainte contre lui. L'agression s'est d'ailleurs déroulée dans le cadre d'une visite médiatisée, mesure prise en cas de désaccord des parents.

"Plusieurs témoins ont été entendus. Nous ne connaissons pas pour l'heure le mobile de l'agression", a souligné la police.


Simon Prigent

Tout
TF1 Info