Grenoble : un automobiliste agressé au tournevis sous les yeux de son bébé

Publié le 3 novembre 2014 à 13h14
Grenoble : un automobiliste agressé au tournevis sous les yeux de son bébé

FAIT DIVERS – La scène s'est produite ce dimanche matin à la sortie de l'autoroute A480, à Grenoble. Le bébé de la victime, assis sur la banquette arrière de la voiture, a été témoin de la scène. L'agresseur présumé a pris la fuite en abandonnant sa fourgonnette.

Quand la dispute tourne au règlement de compte. Ce dimanche en fin de matinée, une altercation éclate entre deux automobilistes sur l'autoroute A480, aux environs de Grenoble. Les choses auraient pu en rester là, mais alors que le premier véhicule empruntait la bretelle de sortie pour quitter la voie rapide, le second, à savoir une fourgonnette blanche, l'a suivi.

Les deux voitures s'immobilisent à un feu rouge quelques instants plus tard. Le conducteur de la fourgonnette décide alors de sortir de son véhicule pour en découdre. Muni d'un tournevis, il se dirige vers son adversaire et le frappe au thorax avec l'outil.

Un enfant de 18 mois

Le bébé de la victime, âgé de seulement 18 mois, a assisté à la scène depuis la banquette arrière de la voiture. L'agresseur présumé, un homme âgé de 37 ans, a pris ensuite la fuite en laissant sa fourgonnette sur place.

Selon France 3 , Il est activement recherché par la police, qui devrait l'interpeller rapidement. La victime, un homme de 31 ans, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital de Grenoble. Sa blessure ne serait pas très grave.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info