Handicapé mortellement poignardé à Décines : un suspect interpellé

Le service METRONEWS
Publié le 23 décembre 2014 à 15h37
Handicapé mortellement poignardé à Décines : un suspect interpellé

FAIT DIVERS - Jeudi dernier, un handicapé âgé d'une trentaine d'années était retrouvé poignardé à mort à son domicile de Décines, près de Lyon. Un suspect a été interpellé.

Le meurtrier présumé de l'homme handicapé tué la semaine dernière, à Décines , près de Lyon, a été interpellé, selon Le Progrès . Pour l'heure, aucune information n'a filtré sur le profil du suspect. L'homme avait laissé toutefois de nombreuses empreintes sur les lieux du drame.

Jérôme J., la victime, avait été retrouvée au pied de son fauteuil roulant, jeudi en fin d'après-midi. L'homme d'une trentaine d'années a été poignardé mortellement dans son appartement situé avenue Jean-Macé à Décines-Charpieu, près de Lyon. Ce sont ses voisins qui, étonnés de découvrir des traces de sang dans l'escalier, ont prévenu les secours. Handicapé de naissance, il ne se déplaçait qu'en fauteuil roulant. Il était par ailleurs père de famille, divorcé, et vivait seul chez lui. Il n'avait pas d'emploi mais était souvent entouré d'amis.

Une quarantaine d'entailles

L'autopsie pratiquée vendredi a permis de démontrer que la victime a reçu une quarantaine de coups de couteau sur l'ensemble de son corps. Plusieurs entailles ont notamment été constatées au niveau du cou, de la gorge et du torse.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info