Haute-Savoie : il vole des bijoux et s'endort dans la maison qu'il a cambriolée

Publié le 15 février 2015 à 12h10
Haute-Savoie : il vole des bijoux et s'endort dans la maison qu'il a cambriolée

FAIT DIVERS – Ce SDF de 45 ans qui a cambriolé une maison à Annemasse, en Haute-Savoie, était connu des services de police. Il a été jugé en comparution immédiate.

Tout l'accusait, mais il a tout de même nié les faits qui lui étaient reprochés. Mardi matin dernier à Annemasse (Haute-Savoie) les policiers, alertés par un voisin ayant entendu un bris de fenêtre, débarquent dans une maison située rue de Genève.

Dans une chambre, les forces de l'ordre trouvent alors un homme en train de dormir, relate le journal Le Dauphiné Libéré . L'individu a les poches pleines de bijoux dont il ne peut justifier l'origine. Un butin qui, en fait, appartient au propriétaire des lieux.

Huit mois de prison

Le suspect, un sans domicile fixe âgé de 45 ans est alors interpellé. Connu des policiers français et suisses, il a été déféré mercredi devant le procureur de la République de Thonon puis incarcéré.

Jugé en comparution immédiate, le cambrioleur amateur de siestes a donc nié les faits mais a été condamné jeudi à huit mois de prison ferme et écroué à Bonneville.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info