FAIT DIVERS – La scène s'est produite mardi à Villeurbanne. L'homme a violenté son épouse avant de menacer de la tuer. Il doit être présenté ce vendredi devant le parquet.

Un déchaînement de violences. Ce mardi à Villeurbanne, les choses ont dégénéré au sein d'un couple en instance de divorce. Le mari, âgé de 43 ans, a frappé sa femme à plusieurs reprises, devant le domicile de cette dernière.

L'homme lui a notamment donné de multiples de coups de poing. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. D'après la police , le quadragénaire a ensuite sorti un couteau et a menacé son épouse.

Arrêté le lendemain

Il l'a alors forcée à monter dans sa voiture. Là, il a annoncé à sa femme qu'il avait de l'essence et qu'il allait la tuer. L'homme, qui habite le VIIe arrondissement de Lyon, a finalement été interpellé le lendemain par les forces de l'ordre.

Il doit être présenté au parquet ce vendredi, et pourrait être poursuivi pour "violences volontaires aggravées avec arme, menaces de mort réitérées, dégradations volontaires de biens privés et tentative d'enlèvement." La victime, elle, s'est vue prescrire trois jours d'ITT .
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info