Il met le feu à l'appartement où vivent sa femme et ses enfants

Le service METRONEWS
Publié le 25 juin 2015 à 10h55
Il met le feu à l'appartement où vivent sa femme et ses enfants

FAIT DIVERS – Les faits remontent à mardi après-midi à Saint-Priest, près de Lyon. L'homme a été interpellé et sera présenté au parquet ce jeudi.

Ils ont eu très chaud, et c'est le cas de le dire. Ce jeudi, un homme de 39 ans sera présenté à la justice. Le trentenaire, qui habite Saint-Priest, près de Lyon, a été interpellé mardi par la police après avoir commis un acte qui aurait pu causer un vrai drame.

Dégâts importants

Selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône , l'individu s'est en effet rendu au domicile de sa femme, laquelle vit avec ses deux enfants, respectivement âgés de 15 et de 18 ans.

L'homme a alors mis le feu à une couette. L'incendie s'est propagé à toute l'habitation, causant d'importants dégâts. L'épouse, paniquée, est parvenue à s'enfuir et à se réfugier au commissariat avec l'un de ses enfants. Le second adolescent a été secouru par les forces de l'ordre. Les flammes ont ensuite été éteintes par les pompiers. Une situation familiale compliquée pourrait expliquer le geste fou du père.

A LIRE AUSSI >> Une famille sauvée d'un incendie grâce au détecteur de fumées
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info