FAIT DIVERS – Après une tentative de suicide, un homme âgé de 47 ans a réussi à se rendre dans une clinique d’Hesdin, dans le Pas-de-Calais, avec une balle logée dans ses sinus. Il a été transporté conscient en hélicoptère à l'hôpital d'Amiens.
C’est ce que l'on appelle un miraculé. Un homme de 47 ans s’est rendu mercredi dans une clinique d’Hesdin, dans le Pas-de-Calais, avec une balle dans la tête. Après avoir tenté de se suicider, le désespéré a malgré tout été en état d’appeler les pompiers, vers midi, depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin, non loin de Berck-sur-Mer.
Au téléphone, il leur a indiqué qu'il s'était tiré une balle sous le menton et qu’il perdait du sang. L’arme utilisée serait un
calibre 22
. Mais une fois arrivés sur place, les pompiers n’ont trouvé personne.
Une balle dans les sinus
En effet, l'homme s'était rendu entre-temps tout seul avec sa voiture à la clinique d'Hesdin. La balle que l'homme a tirée est semble-t-il restée bloquée dans ses sinus, selon les services de secours.
Dans un état grave, un hélicoptère a été appelé par le Samu, afin de le transférer vers l'hôpital d'Amiens. "Il était vivant, il était conscient", ont indiqué les secours. Le pronostic vital n’a pour le moment pas été communiqué.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info