Il tue son frère à coups de pierre près de Grasse

Publié le 6 octobre 2014 à 11h04
Il tue son frère à coups de pierre près de Grasse

FAIT DIVERS - Un homme de 51 ans a avoué avoir tué son frère à coups de pierre dans la région de Grasse (Alpes-Maritimes), a indiqué lundi le parquet.

Un terrible règlement de comptes familial. Un homme de 51 ans a tué son frère à coups de pierre, pour une raison inconnue à Saint-Vallier-de-Thiey, dans les Alpes-Maritimes. Samedi, quelques instants après avoir jeté le corps dans un ravin, l'auteur des faits prend sa voiture. Il est en état de choc et a du mal à conduire. A tel point qu'il a un accident. Les secours se rendent sur place. L'homme est hospitalisé. C'est au personnel soignant qu'il avoue finalement avoir tué son frère cadet âgé de 39 ans.

Un geste inexpliqué

Sorti de l'hôpital le lendemain, le meurtrier présumé a conduit dimanche après-midi les gendarmes jusqu'au lieu où se trouvait le corps de son frère. Il a été placé depuis en garde à vue, mais n'a pas encore précisé le motif de son geste, selon le procureur de Grasse, George Gutierrez. 

La compagnie de gendarmerie de Grasse s'est ensuite rendue avec lui dimanche après-midi jusqu'au lieu où se trouvait le corps de son frère.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info