Ils braquent le fast-food et repartent… avec une pizza

Le service METRONEWS
Publié le 22 décembre 2014 à 11h25
Ils braquent le fast-food et repartent… avec une pizza

FAIT DIVERS – Les faits remontent à mardi dernier, à Ecully, près de Lyon. Deux individus armés et masqués ont braqué le gérant d'un fast-food pour récupérer la recette, mais le commerçant est parvenu à prendre la fuite. Les malfaiteurs ont alors dû se contenter d'un peu de nourriture.

Un bien maigre butin. La semaine dernière à Ecully, près de Lyon, le gérant d'un fast-food vient de fermer son établissement et est sur le point de s'en aller. Soudain, deux hommes l'agressent. Les individus ont le visage masqué et braquent leur victime avec une arme de poing tout en exigeant la recette de la journée, que le commerçant transporte dans une sacoche.

Le gérant garde la recette

Mais selon le journal Le Progrès , le gérant ne se démonte pas et, malgré la menace évidente, parvient à échapper aux malfaiteurs tout en gardant sa précieuse sacoche. Après avoir prévenu la police et être retourné sur les lieux de l'agression, la victime constate que les deux braqueurs ne sont finalement pas repartis complètement bredouilles puisqu'ils ont récupéré… une pizza et un sandwich, qu'elle avait laissé sur place lors de sa fuite.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info