FAIT DIVERS – Les faits remontent à mardi dernier, à Ecully, près de Lyon. Deux individus armés et masqués ont braqué le gérant d'un fast-food pour récupérer la recette, mais le commerçant est parvenu à prendre la fuite. Les malfaiteurs ont alors dû se contenter d'un peu de nourriture.
Un bien maigre butin. La semaine dernière à Ecully, près de Lyon, le gérant d'un fast-food vient de fermer son établissement et est sur le point de s'en aller. Soudain, deux hommes l'agressent. Les individus ont le visage masqué et braquent leur victime avec une arme de poing tout en exigeant la recette de la journée, que le commerçant transporte dans une sacoche.
Le gérant garde la recette
Mais selon le journal
Le Progrès
, le gérant ne se démonte pas et, malgré la menace évidente, parvient à échapper aux malfaiteurs tout en gardant sa précieuse sacoche. Après avoir prévenu la police et être retourné sur les lieux de l'agression, la victime constate que les deux braqueurs ne sont finalement pas repartis complètement bredouilles puisqu'ils ont récupéré… une pizza et un sandwich, qu'elle avait laissé sur place lors de sa fuite.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte