Incendie dans un immeuble à Marseille : 18 personnes évacuées

Le service METRONEWS
Publié le 21 décembre 2014 à 10h23
Incendie dans un immeuble à Marseille : 18 personnes évacuées

FAIT DIVERS – Un homme d’une soixantaine d’années a été légèrement brûlé suite à un incendie samedi matin dans un immeuble du centre-ville de Marseille. Dix-huit personnes ont été évacuées.

L’origine de l’incendie n’est pas encore connue mais il a causé une véritable frayeur à ces habitants d’un immeuble du 3ème arrondissement de Marseille. Samedi matin, peu avant 10 heures, un feu très violent se déclare dans une chambre située au 1er étage.

Le bataillon des marins pompiers arrive rapidement sur place. De suite, les moyens d’extinction sont déployés mais des habitants se trouvent toujours dans l’immeuble de 3 étages du boulevard de Strasbourg.

Un homme légèrement brûlé

Un à un les résidents sont évacués par les marins-pompiers. A total, 18 personnes, 12 adultes et 6 enfants, dont 1 nourrisson, ont été prises en charge. Sept victimes ont été légèrement intoxiquées à cause des fumées émanant de l’incendie.

Un homme d’une soixantaine d’années sera, quant à lui, pris en charge pour légères brûlures. L’appartement impacté par l’incendie a été entièrement détruit par les flammes et les fumées. Six familles, occupantes de l’immeuble ont été relogées à cause des dégâts causés par l’incendie.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info