Je t'aime moi non plus au... Hellfest : la page Spotted est rouverte

Sibylle Laurent
Publié le 24 juin 2014 à 16h51
Je t'aime moi non plus au... Hellfest : la page Spotted est rouverte

MEDIAS – Le festival terminé à Clisson, le Hellfest rouvre sa page Facebook "rencontres", destinée à tous ceux qui se sont croisés et perdus de vue pendant le festival.

Ah, les rencontres du Hellfest ! Toujours enthousiastes, souvent alcoolisées, parfois enflammées… Avec 152 000 personnes se côtoyant pendant trois jours sur un site d’une vingtaine d’hectares, les belles découvertes ont pu se multiplier, du voisin de camping bruyant, à l’Anglais gentiment partageur de ses provisions ou bons plans... Mais les loupés aussi. Car le hic, est que parfois, le festivalier un peu fatigué par son rythme effréné oublie de demander un contact, ou perd l’autre dans la foule avant d’y avoir pensé. Occasion ratée de se recroiser ?

Poétique... ou pas

Justement, plus maintenant. Le Hellfest rouvre pour la deuxième année sa page Spotted . Le concept est simple : chacun peut y laisser, de manière anonyme, un message pour une personne croisée. Si quelqu’un se reconnaît, l’administrateur de la page met en relation. Et tous les cas sont bons, précise le Hellfest : "Pour déclarer votre flamme à une personne croisée ou retrouver vos voisins de camping, envoyez-nous un MP (message privé) sur le Spotted Officiel du Hellfest et nous publierons votre message de façon anonyme. Attention seules les plus belles déclarations seront publiées !"

Pour l’édition 2014, des invitations sont donc déjà postées. Certaines, très poétiques : "Toi et ton accent du sud, toi et tes yeux plus bleus que le ciel, trois concerts ensemble auront suffi pour savoir que je ne pourrais pas attendre l'année prochaine pour te revoir !", indique ainsi une jeune fille. Une autre cherche un jeune homme "qui s'est laissé piétiner par une bande de groupie de 50 ans pour me permettre d'avoir la meilleure place, que j'ai subitement perdu de vue emporté par la foule…. " Et d’autres annonces sont plus… pragmatiques. Mais ça, on vous laisse aller le découvrir sur www.facebook.com/SpottedHellfestOpenAir
 


Sibylle Laurent

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info