La nuit lilloise bien représentée aux NRJ DJ awards

Le service METRONEWS
Publié le 24 septembre 2014 à 14h44
La nuit lilloise bien représentée aux NRJ DJ awards
L'essentiel

MUSIQUE - La boîte de nuit lilloise, Le Network, et Naomie K, une DJ originaire de Lille-Hellemmes, sont nominés aux NRJ DJ award. Vous avez jusqu'à ce dimanche 28 septembre pour voter.

Le monde de la nuit lilloise bien représenté. Les NRJ DJ award ont nominé une DJ et une discothèque de la capitale nordiste. La cérémonie aura lieu à Monaco, le 12 novembre prochain, dans le cadre du MICS (Salon international dédié à la nuit). En attendant, vous avez jusqu'à ce dimanche 28 septembre pour voter sur le site : nrjdjawards.nrj.fr

Dans la catégorie "meilleure discothèque de l’année", Le Network fait partie des six nominées. La boîte de nuit située dans le quartier festif de Masséna / Solférino est en concurrence avec : Le Showcase (Paris), Le Titan (Lyon), Le Heat (Montpellier), Le High Club (Nice) et La Plage (Bordeaux). Grâce à sa programmation de DJ's populaires, la boîte de nuit de la rue du Faisan pourrait bien succéder au célèbre VIP Room de Jean-Roch, à Saint-Tropez.

Une DJ ancienne mannequin

Dans la catégorie "meilleur DJ féminin de l’année", Naomie K , originaire de Lille-Hellemmes, a également été retenue. Agée de 27 ans, cette ancienne mannequin a participé, il y a trois ans, à l'émission de W9 "Les Ch’tis à Mykonos". Elle vient de signer un single intitulé "Open your mind" chez Universal. Elle aura face à elle : Niki Belucci, Paulette, Nervo, Krewella et Oriska.

Au total, les NRJ DJ award comportent neuf catégories : le meilleur DJ masculin français, le meilleur DJ masculin international, la révélation de l’année, le meilleur DJ féminin de l’année, la meilleure performance live de l’année, le meilleur hit des clubs de l’année, le meilleur album dance/electro de l’année, le meilleur club français de l’année et le meilleur événement electro de l’année. Selon NRJ, la liste des nommés est établie "en fonction de l’actualité des DJs en 2013/2014, des tests d’écoute réalisés régulièrement auprès des auditeurs et du choix de la direction de l’antenne de NRJ."