La voleuse cachait de l'argent… dans ses parties intimes

Le service METRONEWS
Publié le 3 octobre 2014 à 13h17
La voleuse cachait de l'argent… dans ses parties intimes

FAIT DIVERS – Cette jeune femme de 18 ans a été interpellée lundi en gare de Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie. Soupçonnée d'un vol, elle avait caché de nombreux billets… dans ses parties intimes.

Les policiers n'ont pas dû en croire leurs yeux. Lundi après-midi vers 17 heures 30, une jeune femme de 18 ans a été interpellée en gare SNCF de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) par les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC).

L'adolescente, suspectée d'avoir commis un vol un peu plus tôt, s’apprêtait à prendre un train pour Annemasse. Et en effectuant des radiographies sur la jeune femme, il est apparu que cette dernière avait dissimulé 3 600 euros et 700 francs suisses (environ 580 euros) … dans ses parties intimes !

Un rayon d'action international

Un joli paquet de billets, donc. Selon le journal Le Dauphiné Libéré , la voleuse, connue sur le territoire national mais aussi en Suisse romande, est également soupçonnée d’appartenir à un réseau de délinquants itinérants originaires des pays de l’Est. Toujours selon le quotidien régional, elle a été condamnée à quatre mois de prison dont trois avec sursis et écrouée à la maison d’arrêt de Bonneville.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info