FAIT DIVERS – La gendarmerie de Cassis a diffusé le portrait-robot d’une femme retrouvée morte dans la Calanque d’En Vau dimanche matin. Aucune disparition inquiétante n'a pourtant été signalée ces derniers jours.
"La gendarmerie de Cassis recherche l’identité de cette femme". Deux jours après la macabre découverte du corps d'une femme dans la Calanque d’En Vau entre Marseille et Cassis, un communiqué a été diffusé dans les brigades et sur les réseaux sociaux.
Âgée de 30/40 ans, elle mesure 1m68 pour 79 kgs, de type européen, cheveux bruns et avec un tatouage d’une raie Manta sur le flanc droit. Elle était vêtue d’un t-shirt de couleur noire, d’un jean slim bleu et d’une paire de chaussure de sport, précise la brigade dans le communiqué.
Différentes hypothèses
"Aucune disparition inquiétante n’avait été signalée ces derniers jours", nous avait indiqué la gendarmerie qui tente de comprendre les raisons de ce décès.
Accident ? Suicide ? Homicide ? Toutes les hypothèses restent ouvertes à ce stade de l’enquête menée par la Brigade de recherches. Toute personne disposant d'informations est priée d'appeler au 04 42 01 90 22.