Le salon de l’érotisme joue sur les "Nuances"

Le service METRONEWS
Publié le 26 janvier 2015 à 17h21
Le salon de l’érotisme joue sur les "Nuances"

EVENEMENT – Le salon de l’érotisme aura lieu samedi et dimanche au parc Chanot. Au programme: stands, lingerie, effeuillages, performances et une chambre des fantasmes largement inspirée du best seller "Cinquante nuances de Grey".

A priori, rien que du très classique. Samedi et dimanche aura lieu au parc Chanot le traditionnel salon de l’érotisme Eropolis . Outre une partie classée X, réservée aux adultes adeptes, sont proposés moult spectacles érotiques "haut de gamme" avec performeurs et danseurs, tant pour les hommes que pour les femmes.

Cette année, Eropolis met l’accent sur les animations en proposant "de nouvelles attractions interactives autant sensuelles que ludiques" comme le love bed, le sex machine rodeo ou le cosy place. Nous vous laissons imaginer…

"Charmants et accessibles chippendales"

Comme le veut la coutume depuis les dernières éditions, un espace est dédié spécialement aux femmes "où les attendent de charmants et accessibles chippendales pour de torrides toy boy show". Un spectacle à coup sûr affriolant mais aussi sûrement très drôle si l’on s’y rend entre copines.

On trouvera aussi une "chambre des fantasmes" inspirée de l’atmosphère de l’ouvrage à succès Cinquante nuances de Grey. Dans un univers des plus baroques ont lieu des strip-teases en continu, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. A découvrir, que l’on ait lu, ou pas, le livre de la britannique E. L. James.
 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info