Le sniper de Lille-Sud affirme avoir eu peur de représailles

Le service METRONEWS
Publié le 17 juin 2015 à 17h57
Le sniper de Lille-Sud affirme avoir eu peur de représailles

FAIT DIVERS – Un homme a été arrêté, jeudi dernier, après avoir tiré avec un pistolet-mitrailleur sur une connaissance du quatrième étage de son immeuble de Lille-Sud. Selon lui, il aurait fait feu après une rixe et un retour de sa victime accompagnée d'un individu pour d'éventuelles représailles.

Le sniper aurait agi pour intimider. L'homme de 39 ans, qui tiré avec un pistolet-mitrailleur sur un homme de 34 ans, jeudi dernier à Lille-Sud, affirme avoir voulu intimider sa victime. Selon La Voix du Nord , le tireur affirme s'être emparé du pistolet-mitrailleur de sa future victime, lors d'une rixe juste avant, dans son appartement situé rue Paul Bourge.

Peur de représailles

C'est en apercevant l'homme revenir avec un ami, qu'il aurait pris peur quant à d'éventuelles représailles. Il a fait feu du quatrième étage de son immeuble à deux reprises. La victime a été touché à l'abdomen, mais ses jours ne sont pas en danger. Ce dernier nie que le tireur lui ait auparavant arraché un pistolet-mitrailleur.

Mis en examen, le "sniper" a été incarcéré. Rappelons qu'en 2013, trois hommes avaient été blessés par des tirs de Kalachnikov et de fusil de chasse dans la même rue. Les tireurs cagoulés avaient réussi à s'enfuir dans une Porsche Cayenne.

EN SAVOIR + >> Lille-Sud : un "sniper" blesse un ami par balles


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info