Les blogueuses font leur vide-dressing ce dimanche

Publié le 26 septembre 2014 à 17h01
Les blogueuses font leur vide-dressing ce dimanche

MODE – Quatre blogueuses et youtubeuses lyonnaises organisent un vide-dressing ce dimanche au Moody's Dinner Club, à Lyon. Plus de 1000 accros à la mode sont attendus dès 11 heures.

Elles ont entre 19 et 27 ans, habitent Lyon et distillent leurs conseils mode sur la toile depuis plusieurs années. Marion, Marie, Clémentine et Marine forment l'équipe de fashionistas à l'initiative du vide-dressing organisé ce dimanche, de 11 heures à 16 heures, au Moody's Dinner Club dans le 1er arrondissement de Lyon. Deux blogueuses ( Marion et Clémentine ) et deux youtubeuses ( Marie et Marine ) qui s'apprêtent à rendre dingues les accros du shopping ce week-end.

Dans le décor très chic du restaurant à tapas Moody's Dinner Club, il sera difficile de ne pas trouver son bonheur : manteaux, robes, maquillage ou chaussures de marques à bas prix. Des basiques H&M, Zara aux enseignes plus recherchées comme Sandro et The Kooples, près de trois cents pièces seront mis en vente à cette occasion. Directement sortis du placard des quatre expertes lyonnaises, les vêtements et accessoires s'affichent à des prix défiant toute concurrence. "Chaque article est vendu entre 1 et 20 euros. Le but est que les gens fassent des affaires !" annonce Marion Bertorello, alias "The Lady Jersey" sur la toile.

1 200 participants sur Facebook en trois jours

Et pour conquérir le cœur des fashionistas, Marion et ses complices ont trouvé la formule magique : un lieu tendance, des pièces de marque accessibles à tous les portefeuilles, un brunch et une entrée gratuite. Rompue à l'exercice du vide-dressing , l'équipe de choc a déjà attiré les foules sur internet : "1 200 personnes se sont inscrites sur notre événement Facebook en trois jours", confirme Marion Bertorello.

Les titulaires d'une invitation seront prioritaires pour accéder au paradis de la mode. Les autres devront donc rejoindre la file d'attente. Tout n'est pas perdu, vous pouvez obtenir le précieux sésame en mentionnant votre nom, prénom et motivation par mail  à Marion Bertorello. Après ce vide-dressing de choc, la "Lady Jersey" quittera la capitale des Gaules pour rejoindre l'équipe d'un magazine de mode. Un certain Vogue.

Inscription conseillée sur contact@theladyjersey.com


 


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info