Les bons plans soldes d'une bloggeuse toulousaine

Le service METRONEWS
Publié le 7 janvier 2015 à 10h59
Les bons plans soldes d'une bloggeuse toulousaine

SOLDES - Depuis deux ans, Claire Raynal anime le blog "Les petites toulousaines". L'étudiante toulousaine en lettres modernes distille à ses abonnés ses adresses pas chères et magasins malins de la Ville rose. Pour les soldes d'hiver, elle a accepté de dévoiler quelques-uns de ses bons plans.

Les créateurs de Gabardine. "Cette boutique pour femmes abrite une multitude de vêtements de créateurs français et étrangers. Il y a toujours une sélection très originale de produits que l'on ne trouve pas ailleurs et à des prix plus qu'abordables (de 40 à 150 euros). On pourra dénicher des habits à la fois tendance, mais aussi pour les adeptes du classique et de l'original mais sans être farfelu non plus". Gabardine 12 rue Cujas. Tel: 05 61 12 11 70.

NUDE by Emi le temple de la ballerine. "Cette boutique de chaussures est mon coup de coeur. Elle est tenue par une Toulousaine qui fait fabriquer ses modèles au Pays Basque et propose une grande sélection de ballerines, de derbies ou même des bottines . Avec à chaque fois un grand choix de couleurs, de motifs et de matières avec du daim ou du cuir. Le modèle que j'ai acheté il y a deux ans est très agréable à porter et plus robuste que certains produits similaires plus onéreux.

Chez NUDE by Emi, la fourchette de prix varie entre 59 et 79 euros". NUDE by Emi 12 rue Gambetta. Tel: 05 82 74 89 83. Web: www.nudebyemi.com

Rice and Beans pour les hommes branchés. "Pour les hispters et les fans des dernières tendances, cette boutique du centre-ville propose une large sélection de chemises, de pulls et de sweats très sympas. A cela s'ajoute aussi une sélection d'accessoires, comme des bracelets ou des lunettes de soleil".

Rice and Beans 18 Rue Cujas, 31000 Toulouse Tel: 05 61 12 28 18.

Böw, le paradis des grands et des petits. "Dans une ambiance nordique, on retrouve une grande sélection de vêtements de produits pour les enfants et les adultes. Pour les plus petits, la mode est au motif à fleurs liberty. Il y a également de nombreux objets de décoration, des sacs à main, de bijoux ou de bougies à des prix raisonnables (30 à 100 euros). "

Böw, 33 rue des Couteliers. Tel: 05 62 75 52 07
 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info