Lille : disparition inquiétante de Thomas Desbonnet, étudiant de 21 ans

Publié le 12 décembre 2014 à 18h33
Lille : disparition inquiétante de Thomas Desbonnet, étudiant de 21 ans

APPEL À TÉMOINS - Thomas Desbonnet, étudiant de 21 ans, est porté disparu depuis mardi matin, alors qu'il devait se rendre à son école de marketing à Lille. Son père a lancé appel sur Facebook.

Thomas Desbonnet, étudiant de 21 ans habitant la petite commune de Ronchin (Nord), a disparu depuis la matinée du mardi 9 décembre. Sa mère l'a vu partir ce matin-là pour son école de marketing, située à Lille, mais personne ne l'a revu depuis. Très inquiet, son père a lancé un appel sur Facebook. 

Contacté par La Voix du Nord , un ami du jeune homme explique qu'il est introuvable : "Son téléphone ne répond plus, nous avons récupéré son code de profil Facebook, où son père a lancé un appel. On l’a cherché partout avec d’autres amis, dans les endroits qu’il fréquente d’habitude (...) La police a été prévenue. Mais nous n’avons aucune nouvelle."

Il n'allait plus à son école

Toujours dans le quotidien régional, ce même ami raconte que Thomas, qui a disparu le jour de ses 21 ans, ne se rendait plus à l'école depuis quinze jours, chose qui ne fait qu'accroître l'inquiétude de ses proches et de sa famille.

Toute personne qui aurait vu Thomas Desbonnet, qui mesure 1 m 95, est de corpulence normale avec des yeux marron et des cheveux bouclés et courts, est priée d'appeler la police.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info