Lille : surpris par la police, il tombe du quatrième étage

Le service METRONEWS
Publié le 19 février 2015 à 11h26
Lille : surpris par la police, il tombe du quatrième étage

FAIT DIVERS - Un homme de 23 ans s'est grièvement blessé, mercredi à Lille-Moulins, en tombant d'une fenêtre, par laquelle il tentait de s'enfuir pour échapper à une intervention policière. Après cette chute d’une quinzaine de mètres, il est hospitalisé dans un état critique.

Il a pris des risques insensés pour échapper à la police. Un homme a préféré sauté par la fenêtre, ce mercredi à Lille, plutôt que de se faire arrêter. Les faits ont eu lieu vers 7 heures, dans un foyer de jeunes travailleurs du quartier de Lille-Moulins, selon  La Voix du Nord.

Une chute du quatrième étage

Tandis que la police débarque dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue, ils investissent une chambre où se trouvent deux suspects, situés au quatrième et dernier étage. Paniqué, le jeune homme de 23 ans ouvre alors la fenêtre, puis s'agrippe à la rambarde pour tenter de descendre à l'étage inférieur.

Malheureusement, ses mains glissent à cause du givre et il réalise une chute d’une quinzaine de mètres. Au sol, malgré ses fractures, il trouve la force d'insulter les policiers. Il sera transporté au CHR de Lille, où il sera opéré dans un état critique. Sept individus ont finalement pu être arrêtés. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info