FAIT DIVERS – Une information judiciaire a été ouverte, ce lundi, par le parquet de Lille contre quatre personnes arrêtées vendredi au cours d'une bagarre. Un jeune de 21 ans est dans le coma, entre la vie et la mort, après que son crâne a frappé violemment le sol.

De tragiques conséquences pour une bagarre alcoolisée. Le parquet de Lille a ouvert, ce lundi, une information judiciaire pour "violence volontaires aggravés" et "non-assistance à personne en danger" contre quatre hommes interpellés dans une bagarre, samedi matin rue Solférino.

Un étudiant de 21 ans a été gravement touché à la tête, en tombant violemment après avoir été frappé au visage. La rixe a eu lieu vers 5 heures du matin, à la sortie de boîte de nuit, entre deux groupes alcoolisés.

Dans un coma profond

Thomas H., 21 ans, élève de BBA-EDHEC et originaire de Reims, souffre d’un traumatisme crânien et se trouve toujours entre la vie et la mort, dans un coma profond. Des lésions au crâne ainsi que plusieurs fractures ont été constatées

Les quatre jeunes hommes arrêtés sont âgés d’une vingtaine d’années et sont originaires de la métropole lilloise. Ils sont inconnus des services de police. Un cinquième jeune homme est activement recherché, en particulier en Belgique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info