Loire : ils éventrent le mur d'un McDonald's pour voler le coffre

Le service METRONEWS
Publié le 24 novembre 2014 à 15h50
Loire : ils éventrent le mur d'un McDonald's pour voler le coffre

FAIT DIVERS – L'attaque s'est produite dans la nuit de dimanche à lundi dans la commune de Feurs, dans la Loire. Le montant du butin n'a pas été dévoilé.

Ils n'y sont pas allés de main morte. Dans la nuit de dimanche à lundi, Des cambrioleurs ont éventré la façade d'un McDonald's avec un chariot élévateur pour dérober le coffre-fort à Feurs, dans la Loire. Entre minuit et cinq heures du matin, les malfaiteurs ont défoncé l'un des murs du fast-food, côté drive, au moyen du chariot de manutention avec lequel ils étaient venus et l'ont ensuite utilisé pour s'emparer du coffre-fort de l'établissement qu'ils ont chargé à bord d'un véhicule.

Pas de fermeture

Le montant du butin n'a pas été divulgué. Le personnel de l'établissement n'a pas accès à ces "coffres-tirelires", dont le contenu est en général vidé une fois par semaine par une société de transport de fonds. Des enquêteurs de l'identification criminelle de la gendarmerie relevaient des indices dans le fast-food, lundi à la mi-journée. Les clients, quant à eux, peuvent retourner manger tranquillement puisque le McDo n'a pas fermé.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info