Lyon : après le viol présumé en pleine rue, la mise en examen et la prison

Le service METRONEWS
Publié le 28 octobre 2014 à 10h51
Lyon : après le viol présumé en pleine rue, la mise en examen et la prison

FAIT DIVERS - Un homme de 26 ans, interpellé par des contrôleurs de tramway alors qu'il venait de violer une passante en pleine rue, dimanche matin à Lyon, a été mis en examen et écroué , a-t-on appris mardi auprès de parquet.

Dimanche, une femme est agressée sexuellement en pleine rue , aux yeux de tous et surtout des contrôleurs du tramway qui ont arrêté le violeur présumé. Cet homme de 26 ans a finalement été mis en examen et écroué après sa garde à vue. "Une information judiciaire pour viol et tentative de viol a été ouverte lundi soir et il a été placé en détention provisoire", a précisé le parquet.

Une autre victime ?

Ce Lyonnais avait agressé une jeune femme de 23 ans, lui imposant une pénétration digitale en la menaçant de mort dans une rue du 8e arrondissement. Alertés par ses cris, les contrôleurs d'un tramway arrivant au même moment prenaient en chasse l'agresseur avant de le maîtriser.

Les enquêteurs établissaient rapidement que l'homme avait agressé, quelques minutes plus tôt, une autre passante de 23 ans qui avait réussi à prendre la fuite.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info