Lyon : il écrase accidentellement sa femme avec sa voiture

Le service METRONEWS
Publié le 6 juillet 2015 à 11h50
Lyon : il écrase accidentellement sa femme avec sa voiture

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit ce dimanche après-midi sur un quai du Vème arrondissement de Lyon. La victime a été gravement blessée.

Un accident aussi stupide que dramatique. Ce dimanche après-midi peu avant 15h30 à Lyon, une femme de 70 ans a été gravement blessée quai Fulchiron, dans le Ve arrondissement de Lyon. La septuagénaire a été écrasée par la voiture de son mari.

Le drame s'est produit alors que ce couple de retraités, propriétaire d'une péniche en bord de Saône, s'apprêtait à faire un tour à bord de son 4x4, précise le journal Le Progrès . C'est alors que l'époux, âgé de 70 ans lui aussi, effectuait une marche arrière.

Pronostic vital engagé

L'homme n'a pas vu que sa femme, qui se trouvait derrière le véhicule, venait de glisser et a poursuivi sa manœuvre. Prise en charge par le Samu, la victime a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot. Ce lundi matin, la police lyonnaise indique que le pronostic vital de la septuagénaire est engagé.

Une enquête, confiée à la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR), est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

A LIRE AUSSI >> Après une dispute, il écrase sa femme enceinte
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info