Lyon : il vient réclamer de l'argent, le restaurateur lui tranche un doigt

Le service METRONEWS
Publié le 16 juin 2015 à 12h36
Lyon : il vient réclamer de l'argent, le restaurateur lui tranche un doigt

FAIT DIVERS - La scène s'est produite dans la nuit de lundi à mardi dans un restaurant du IXème arrondissement de Lyon. Une enquête pour "violences volontaires aggravées, en réunion, ayant entraîné une infirmité permanente" est en cours.

Ce lundi soir, un homme de 26 s'est rendu dans un restaurant situé quai Arloing, dans le IXème arrondissement de Lyon. L'individu, demeurant à Tassin-la-Demi-Lune, voulait voir le gérant de l'établissement car ce dernier lui devait de l'argent à la suite d'un travail effectué, indique ce mardi la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône . Une rixe éclate alors entre les deux hommes et quatre autres personnes présentes.

Couteau à viande

Et au cours de la bagarre, la police précise que le restaurateur aurait frappé l'homme de 26 ans avec un couteau à viande, lui sectionnant le majeur de la main gauche. La victime a été hospitalisée, son incapacité totale de travail (ITT) reste quant à elle à déterminer.

Le gérant du restaurant et les autres protagonistes de cette affaire ont été interpellés sur place peu après les faits et une enquête de police a été ouverte par le commissariat local afin de déterminer les causes et les circonstances exactes du différend.

A LIRE AUSSI >> Le gérant du restaurant attaque son gendre au couteau
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info