Lyon : l'auteur des coups de couteau hospitalisé

Publié le 1 juin 2014 à 12h48
Lyon : l'auteur des coups de couteau hospitalisé

FAITS DIVERS - Les policiers ont commencé à faire lumière sur l'agression au couteau de deux femmes, dans le quartier de la Croix Rousse jeudi après-midi. L'auteur serait un musicien sans histoire, compagnon de l'une des victimes.

Il a été hospitalisé lui aussi, mais pour des troubles du comportement ayant empiré. Alors qu'une équipe du Samu était venue secourir deux femmes blessées par des coups de couteau jeudi après-midi, dans le Ier arrondissement de Lyon, un homme d'une trentaine d'années avait été arrêté non loin de là, couvert de sang.

Un musicien sans histoire

D'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, cet homme serait un guitariste de jazz sans histoire et sans antécédents judiciaires, rapporte le quotidien Le Progrès . Mis en examen pour "tentative de meurtre et violences volontaires aggravées" sur sa compagne et sur l'hôtesse d'un immeuble de la rue des Capucins, dans le quartier de la Croix-Rousse, l'homme a dû être hospitalisé en raison de son état mental. 

Un coup de folie ?

Grièvement blessées après avoir reçu une cinquantaine de coups de couteau, les deux victimes, âgées d'une trentaine d'années, ont été hospitalisées jeudi . Les policiers ont ouvert une information judiciaire afin de faire lumière sur les circonstances exactes de ce qui pourrait être un coup de folie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info