FAIT DIVERS - Le drame s'est produit samedi soir dans le quartier de La Duchère, à Lyon. Les deux jambes de la victime, une femme de 37 ans, ont dû être amputées. Le conducteur présumé a été interpellé.

Un accident aux conséquences terribles. Samedi soir vers 20 heures 30, une femme de 37 ans a été violemment percutée par une voiture alors qu'elle circulait à pied boulevard de La Duchère, dans le IXème arrondissement de Lyon.

Le pronostic vital ne serait plus engagé

Le conducteur, lui, a pris la fuite en laissant son véhicule sur place. Transportée dans un état grave à l'hôpital Lyon-Sud, la victime a dû, selon le journal Le Progrès , être amputée des deux jambes. Son pronostic vital ne serait par ailleurs plus engagé.

Le chauffard présumé a quant à lui été interpellé par la police ce dimanche matin. Il s'agit d'un homme de 28 ans, lui-même habitant du quartier de La Duchère. Le suspect doit être déféré ce lundi matin au palais de justice, en vue d’une probable ouverture d’instruction judiciaire. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info